lundi 15 août 2011

Le chuchoteur de Donato CARRISI







4eme de couverture:

Cinq petites filles ont disparu.
Cinq petites fosses ont été creusées dans la clairière.
Au fond de chacune, un petit bras, le gauche.

Depuis qu'ils enquêtent sur les rapts des fillettes, le criminologue Goran Gavila et son équipe d'agents spéciaux ont l'impression d?être manipulés. Chaque découverte macabre, chaque indice les mènent à des assassins différents. La découverte d'un sixième bras, dans la clairière, appartenant à une victime inconnue, les convainc d'appeler en renfort Mila Vasquez, experte dans les affaires d'enlèvement. Dans le huis clos d'un appartement spartiate converti en QG, Gavila et ses agents vont échafauder une théorie à laquelle nul ne veut croire : tous les meurtres sont liés, le vrai coupable est ailleurs.
Quand on tue des enfants, Dieu se tait, et le diable murmure?

Un époustouflant thriller littéraire,
inspiré de faits réels.





Mon avis:


Un livre que je n'ai pas réussi à lâcher et cela faisait longtemps! Un thriller qui ma donné des frisson et me laisse sur ma fin oui quand même...
L'histoire est très bien montée, j'ai imaginé le tueur dans chaque personnage et à chaque fois je me trompais!
L'histoire en elle même me fait froid dans le dos surtout qu'elle est inspiré de faits réels...
On apprend plusieurs chose sur les tueurs en séries, d'ailleurs tout le long du roman je me suis demandé pourquoi ce titre, et ma réponse à été donné à la fin du livre^^


C'est un coup de coeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire